Dream Of Immortality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dream of Immortality a fermé ses portes.
Désolé, Invité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Journal Intime de Camélia Delona [Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia L. Delona

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Amélia L. Delona

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010


Journal Intime de Camélia Delona [Contexte] Vide
MessageSujet: Journal Intime de Camélia Delona [Contexte]   Journal Intime de Camélia Delona [Contexte] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 2:45

C o n t e x t e



Le contexte est un extrait de journal intime. Lisez-le donc comme tel. Si un point du contexte n'est pas clair, référez-vous au post suivant, lequel contient plus d'informations.


Citation :
Extrait du journal intime de Camélia Delona daté de Mai 2073

Maman m'a fait une demande bizarre aujourd'hui, elle veut que je fasse un vaccin expérimental. Ça m'a semblé étrange, parce que ce n'est pas son genre de se risquer à ce genre de chose. Bref, j'ai fait des recherches sur le Net, et voilà ce que j'ai trouvé :

"L'immortalité au bout de la seringue !
Enfin ! Après des décennies de recherches effrénées, le vaccin miracle contre le vieillissement a enfin été trouvé ! Loin d'être certifié sans danger, il a pourtant permis a plusieurs colonies de rats de survivre à des centaines de virus plus puissants les uns que les autres : du simple rhume à la mucoviscidose en passant par la simple vieillesse, rien y fait car tout les bêtes vaccinées survivent !
On attend plus de nouvelles dans l'année qui vient."

Je trouve ça un peu bizarre tout de même... Pourquoi veut-elle que je fasse un tel vaccin !
Rien ne dit que les humains peuvent y survivre !

Septembre 2073

Papi est mort... Il va me manquer... Maman m'a reparlé de ce vaccin; je suis moins sceptique que la dernière fois, surtout que tout le monde en parle en ce moment.

Novembre 2073

On vient d'arriver sur le Nouveau Continent, c'est plus spacieux que ce que je pensais. Bon c'est sur que si ça s'appelle le "Nouveau Continent", il fallait s'attendre à quelque chose de plus grand qu'un placard à chaussure ! Le Nouveau Continent se trouve entre la Corée du Sud et l'Australie, il est apparu suite à de multiple tremblements de terre qui ont commencés en Décembre 2012. Il a été assez vite colonisé par tout les pays, du coup toutes les nationalités sont mélangées.

Février 2075

Voilà que j'ai 18 ans, l'année du Choix. Du moins c'est comme ça qu'on appelle le fait de décider si oui ou non on sera mortel. Le vaccin fonctionne sur les humains, mais j'ai peur quand même. Maman veut m'obliger à le faire le vaccin. Seulement, elle, ne peux pas le faire, elle est trop âgée selon les scientifique. Car à partir d'une trentaine d'année, les cellules du corps ne serait plus aptes à recevoir le vaccin. Je ne sais pas quoi choisir...

Août 2075

J'ai fait le vaccin, donc une chose est sûre, je serai immortelle !

Avril 2076

Plusieurs personnes sont mortes... Elles étaient vaccinées. J'ai vraiment peur. On ne connaît pas la cause de leur décès.
On sait juste qu'elles étaient en bonne santé, mais l'état nous cache des choses. Il ont peur de notre réaction ? Je ne sais pas quoi faire, je commence à regretter de m'être faite vaccinée. Hier j'ai discuté avec mon fiancé, Neil, et on s'est décidé à fonder un institut de conseil pour les personnes vaccinées et leur familles. On a peur tout les deux, on cherche des réponses alors qu'on sait qu'on en trouvera pas mais on peut peut-être aider les autres, vas savoir !


Mai 2076

Je suis enceinte ! Neil et moi allons être parents ! Quelle joie ! En plus l'institut bat son plein... Je nage dans le bonheur.
Notre mariage a lieu bientôt, maman et papa seront là avec toute ma famille et celle de Neil.


Février 2077

C'est Neil qui écrit. Je ne sais même pas pourquoi j'écris d'ailleurs. Je n'arrive plus à réfléchir. Camélia est morte lors de l'accouchement. Elle n'aurait jamais du mourir, pas avec le vaccin ! Comment suis-je sensé élever notre fille dans ces conditions, comment suis-je sensé continuer à vivre ?


Mars 2093

Je suis leur fille Amélia, la fille de Camélia et Neil. Mon père est mort le soir de ma naissance, dans des circonstances inconnues. Je suis orpheline. Comme tout les enfants dont les parents ont été vaccinés.
Le schéma est simple : Nos parents se font vacciner, ils font des enfants et meurent le jour de leur naissance. Aucun d'entre eux n'a survécu. Pour être immortel, le choix est simple, vous devez vous faire vacciner et ne jamais avoir d'enfants. Simple n'est-ce pas ?
C'est ce qu'on dit...


Dernière édition par Admin le Dim 21 Nov - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofimmortality.forums-actifs.net
Amélia L. Delona

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Amélia L. Delona

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010


Journal Intime de Camélia Delona [Contexte] Vide
MessageSujet: Re: Journal Intime de Camélia Delona [Contexte]   Journal Intime de Camélia Delona [Contexte] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 3:11

    → Nous sommes en l'an 2100 et depuis la mort de Camélia et la naissance d'Amélia, les choses ont changées. L'Institut a été renommé l'Institut Neil & Camélia Delona ou plus couramment : l'Institut Delona, c'est un Internat mixte qui se situe sur le Nouveau Continent. Il se destine a présent à l'éducation des enfants dont les parents sont morts à cause du vaccin. La plupart de ces enfants sont assez difficiles de par leur situation : pas de famille et peu d'attention.

    → Vous êtes un des enfants de vaccinés, vous avez entre 16 et 25 ans et vous devez choisir entre une vie d'Immortel et une vie de Damné (les Damnés étant ceux refusant de devenir Immortels ). Vous pourrez donc commencerez en tant qu' Indécis, Damné ou Immortel.

    A Bientôt sur Dream of Immortality...



      Crédits ;

    [ Toute ressemblance avec le livre "La déclaration" n'est nullement fortuite ]
    [ Ce forum a été créé sur une idée de Juson et Starlitgh, par Juson et Starlitgh ]
    [ Design V1 ft. Jung So Min, Jung Yong Hwa, Emma Watson et Choi Su Eun : Starlitgh; CSS et couleurs : Juson ]
    [ Design V2 ft. Lady Gaga, Sarah Jessica Parker, Sophia Bush et une inconnue : Bang Style (HitSkin), retouché par Juson; CSS : Bang Style (HitSkin) ]
    [ Merci de respecter leur travail et de ne pas recopier partiellement ni totalement leur travail ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofimmortality.forums-actifs.net
 

Journal Intime de Camélia Delona [Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Immortality :: Tell me your secrets :: Rules & History-
Sauter vers: