Dream Of Immortality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dream of Immortality a fermé ses portes.
Désolé, Invité

Partagez | 
 

 Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:40

Elena Ana Coupeau



    La beauté sauvera le monde.

    Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Ninag

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Elegante, Intelligente, Passionée, Introvertie, Joueuse, Fofolle, Timide, Sans coeur (amoureux)

    « What I Need »

    - Just Tonight... Une fois, une seule petite fois, tu m'as vu, en train de pleurer. De pleurer contre l'injustice d'être orpheline, pleurer contre l'inéxorable choix qui arrivera à mes 18 ans. Tu m'as consolé. Mais puis-je te faire confiance ? ~ Free.
    - You Make Me Wanna Die.Tu me fais peur. Tu m'obsèdes tant j'ai peur de toi. Dès que je te vois, je change de couloir. Je ne veux pas passer près de toi. Un jour, tu as été violent (OU AUTRE, A DETERMINER) et depuis, je ne peux te regarder en face. Laisse moi, une bonne fois pour toute. ~Taken
    - Miss Nothing. Miss everything. Personne que tout le monde admire, y compris moi, j'ai toujours rêvé de m'approcher de toi, de te parler. Tu es populaire, tu es drole, sympa. Pourquoi est ce que je ne suis pas comme toi, sociale ? Je tenterais bien de prendre exemple sur toi, mais je sais que je ne suis pas à la hauteur. A supposer que tu me connaisses, peut être m'aideras-tu à avoir confiance en moi et à sortir de ma réserve ? ~ Free
    U.C



Dernière édition par Elena A. Coupeau le Dim 23 Jan - 14:19, édité 4 fois (Raison : UP.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:40

BOYS LIKE KINDER

Notre lien ?
    Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Iconenvie4(c) Obsession
    nom et prénom(s) complets
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Notre lien ?
    Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Iconenvie4(c) Obsession
    nom et prénom(s) complets
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Notre lien ?
    Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Iconenvie4(c) Obsession
    nom et prénom(s) complets
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA





Dernière édition par Elena A. Coupeau le Dim 9 Jan - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeDim 9 Jan - 2:41

GIRLS LIKE MAKE UP.

You Make Me Wanna Die
    Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena 410(c) Obsession
    Chim Sol Hee
    Tu me fais peur. Tu m'obsèdes tant j'ai peur de toi. Dès que je te vois, je change de couloir. Je ne veux pas passer près de toi. Un jour, tu as été violent (OU AUTRE, A DETERMINER) et depuis, je ne peux te regarder en face. Laisse moi, une bonne fois pour toute.


Les amis, c'est la famille que l'on choisit.
    Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Candice-icon1-candice-accola-17294757-100-100(c) Obsession
    Clementine J. Peterson
    Ayant voyagé dans de nombreux instituts, j'ai un jour été dans le même que Clem. En France, il me semble. Nous sommes vite devenues inséparables. Telles deux meilleures amies. Seulement, les mutations arrivent parfois et j'ai été obligée de m'en aller. Sans elle. Pourtant, nous sommes tout le temps resté en contact, même à l'autre bout du monde. Imaginez mon bonheur et ma surprise quand elle est venue me rejoindre à l'institut. Elle est sans doute la seule personne qui me comprend.


Notre lien ?
    Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Iconenvie4(c) Obsession
    nom et prénom(s) complets
    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Elena A. Coupeau le Mar 1 Fév - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore T. Heartbeat

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Théodore T. Heartbeat

Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans depuis longtemps.
Statut: I still a loner.
Lieu: Everywhere, babe.


Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:02

MOIIIIIIII ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:43

Oh que oui. Mais vu ton personnage... Aucune idée :O
Revenir en haut Aller en bas
Théodore T. Heartbeat

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Théodore T. Heartbeat

Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans depuis longtemps.
Statut: I still a loner.
Lieu: Everywhere, babe.


Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:48

Disons, que j'ai essayer de te piquer mais tu as réussi à t'enfuir. Tu me voit quelques fois trainer au alentour de l'institut. Et là, tu réagis comme tu veux. Ou tu as peur, tu veux plus sortir de l'institut. Ou tu pète un câble et tu vient m'engueuler. A toi de voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:50

    Un lien s'impose. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeDim 9 Jan - 21:59

Sushi --> En faite... J'ai pas trop trop compris ton personnage, même en lisant la fiche *sors* Tu m'expliques avec des mots adaptés à mon intelligence ? XD

Clem --> Amies, de préférence (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:24

    Ça me va. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chim Sol Hee

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Chim Sol Hee

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Indécise
Lieu: Dans sa penderie, sa très grande penderie...


Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:33

Je veux un lien aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeDim 9 Jan - 22:53

Clem -> J'ai été voir ta fiche, je pense que Elena et Clem sont un peu pareilles mentalement. Et elles sont françaises toutes les deux. Donc... Meilleures amies, ce serait mieux même. Enfin, si tu pouvais m'éclairer sur le contexte de leur rencontre par exemple.

Chim -> Vu ton personnage, Le Lien Prédef "Make Me Wanna Die" Me parait parfait. Mais si tu souhaites autre chose, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:00

Elena A. Coupeau a écrit:
[b]Clem -> J'ai été voir ta fiche, je pense que Elena et Clem sont un peu pareilles mentalement. Et elles sont françaises toutes les deux. Donc... Meilleures amies, ce serait mieux même. Enfin, si tu pouvais m'éclairer sur le contexte de leur rencontre par exemple.

    Hum... Elles peuvent avoir été dans un institut en commun et se sont liées d'amitié l'une pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:06

Voila. A un moment, Elena et toi étiez dans le même institut puis un jour, Elena ou Clem est partie. Mais elles ont gardées contact, en s'écrivant des lettres par exemple. Et puis un jouuur... Clem débarque à l'Institut et PAF, elles se sautent dans les bras =D

Sa te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:12

    Parfait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Théodore T. Heartbeat

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Théodore T. Heartbeat

Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans depuis longtemps.
Statut: I still a loner.
Lieu: Everywhere, babe.


Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:21

Au faite mon personnage est un hors-la-loi un peu complexe. Il a un caractère très noir sauf avec Sol Hee, avec qui il se dispute "gentiment". Il adore tuer, mais ce qu'il préfère c'est de piquer des indécis ou voir des damnés juste pour son plaisir. Tu comprends mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chim Sol Hee

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Chim Sol Hee

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Indécise
Lieu: Dans sa penderie, sa très grande penderie...


Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:39

Le lien que tu me propose me convient ! =). C'est vrai que c'est parfaitement adéquat pour Sol Hee. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:24

Sol Hee, sa marche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena Vide
MessageSujet: Re: Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena   Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste | Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Immortality :: Black Board :: Titre à venir. :: Demande de liens-
Sauter vers: