Dream Of Immortality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dream of Immortality a fermé ses portes.
Désolé, Invité
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chim Sol Hee

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Chim Sol Hee

Feuille de personnage
Statut: Indécise
Lieu: Dans sa penderie, sa très grande penderie...

J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande. Vide
MessageSujet: J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande.   J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande. I_icon_minitimeDim 19 Déc - 2:04

Sol Hee CHIM
Ferme là et observe.

J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande. 984179637
Un sourire n'est pas signe de bonheur.

18 ans - Indécise - A la recherche de mon opposé ♦

Je ne veux pas d'une personne avec qui je puisse m'entendre, je veux une personne que je puisse haïr par sa simple apparence, qui ne me ressemble que par la haine...

Me, Myself and I
J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande. 210 J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande. 110 J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande. 310 J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande. 410 J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande. 243992613

Mes liens recherchés désespérément :

Cousin - Dans mes souvenirs je me souviens de lui juste comme son cousin, mon ami et celui avec qui je faisais mes chasses au trésor. Mais ça s'arrête là. Je ne me souviens ni de son visage, ni de son caractère. Une fois que mon grand-père m'a foutu dehors, il ne me semble jamais l'avoir revu, pas une seule fois. Je n'ai que quelques vagues souvenirs douloureux... J'espère pouvoir m'entendre avec lui.
      Ennemi(e) - Chez la plupart des gens, ennemi est synonyme de haine et de mauvais souvenirs. Chez moi c'est l'inverse, je passe mon temps libre avec eux, pour être certaine de ne rien attendre d'eux et ne pas être déçue. Hautain, franc, ou tout bonnement détestable est apte à prendre le poste, enfin tant qu'elle ne craint pas les commentaires négatifs...

Tendre ami d'enfance - Je n'ai pas de eu beaucoup de souvenirs heureux et pas de réel bonheur durant ma vie de gamine renfermée. Mais comme tout les enfants en bas âge j'ai eu des compagnons de jeux. Mais je me demande si une amitié comme ça peut traverser le temps, les épreuves et la souffrance vécue ? C'est ce que j'aimerais savoir si je retrouve un ami comme ça. Encore faut-il que j'arrive à accepter de partager son temps avec une personne de mon passé. Je me demande comment je régirai.

Mes protagonistes attitrés :

Éternel accolyte - Théodore T. Heartbeat ; Il est moi au masculin, en plus extrême. C'est en grande partie pour ça que je le déteste : notre ressemblance. Je pense que si l'on se ressemble c'est parce que on a traversé pas mal d'étapes tous les deux et qu'on en a bavé. Mais je le déteste quand même, parce que il est le genre de personne détestable et sans aucun respect que je refuse de devenir et qui me fait voir qui je suis vraiment : lui au fémnim.

Ennemi en herbe - Steven Yang

Dernière édition par Chim Sol Hee le Dim 6 Mar - 0:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore T. Heartbeat

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Théodore T. Heartbeat

Feuille de personnage
Statut: I still a loner.
Lieu: Everywhere, babe.

MessageSujet: Re: J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande.   J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:07

Moi,je veux un lien ! Un bon ! Le meilleur ! Je le veux !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande.   J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:14

Je veux un lien aussi ! Mais assez éloigné si possible pour l'instant x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande.   J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande. I_icon_minitime

J'ai peur de vous, tant mon envie de vous approcher est grande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut