Dream Of Immortality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dream of Immortality a fermé ses portes.
Désolé, Invité
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Notre fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore T. Heartbeat

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Théodore T. Heartbeat

Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans depuis longtemps.
Statut: I still a loner.
Lieu: Everywhere, babe.


Notre fiche. Vide
MessageSujet: Notre fiche.   Notre fiche. I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:56

Dream of Immortality
crée par Starlitgh&Juson

Notre fiche. Ava2zg619b654nq1 Notre fiche. 41 Notre fiche. Sanstitre5k

      Contexte ;

Journal télévisé de 20H

Mai 2073
"L'immortalité au bout de la seringue !
Enfin ! Après des décennies de recherches effrénées, le vaccin miracle contre le vieillissement a enfin été trouvé ! Loin d'être certifié sans danger, il a pourtant permis a plusieurs colonies de rats de survivre à des centaines de virus plus puissants les uns que les autres : du simple rhume à la mucoviscidose en passant par la simple vieillesse, rien y fait car tout les bêtes vaccinées survivent ! On attend plus de nouvelles dans l'année qui vient."


Extrait du Journal de Camélia Delona.

Avril 2076
Plusieurs personnes sont mortes... Elles étaient vaccinées. J'ai vraiment peur. On ne connaît pas la cause de leur décès.
On sait juste qu'elles étaient en bonne santé, mais l'état nous cache des choses. Il ont peur de notre réaction ? Je ne sais pas quoi faire, je commence à regretter de m'être faite vaccinée. Hier j'ai discuté avec mon fiancé, Neil, et on s'est décidé à fonder un institut de conseil pour les personnes vaccinées et leur familles. On a peur tout les deux, on cherche des réponses alors qu'on sait qu'on en trouvera pas mais on peut peut-être aider les autres, vas savoir !


Mai 2076
Je suis enceinte ! Neil et moi allons être parents ! Quelle joie ! En plus l'institut bat son plein... Je nage dans le bonheur.
Notre mariage a lieu bientôt, maman et papa seront là avec toute ma famille et celle de Neil.

Février 2077
C'est Neil qui écrit. Je ne sais même pas pourquoi j'écris d'ailleurs. Je n'arrive plus à réfléchir. Camélia est morte lors de l'accouchement. Elle n'aurait jamais du mourir, pas avec le vaccin ! Comment suis-je sensé élever notre fille dans ces conditions, comment suis-je sensé continuer à vivre ?


Mars 2093
    Je suis leur fille Amélia, la fille de Camélia et Neil. Mon père est mort le soir de ma naissance, dans des circonstances inconnues. Je suis orpheline. Comme tout les enfants dont les parents ont été vaccinés.
    Le schéma est simple : Nos parents se font vacciner, ils font des enfants et meurent le jour de leur naissance. Aucun d'entre eux n'a survécu. Pour être immortel, le choix est simple, vous devez vous faire vacciner et ne jamais avoir d'enfants. Simple n'est-ce pas ?
    C'est ce qu'on dit...

      Le Staff ;

Notre fiche. Sans_t11 Notre fiche. 165617058 Notre fiche. Tom-3-tom-felton-17042135-100-100


     Informations ;


Le forum vient d'ouvrir alors tous nos postes vacants sont libres. Les personnages inventées sont autorisés.
Nous demandons un minimum de 7 lignes par RP.


Tout est encore possible. ♣


Code:
<center><div style="margin-top: 8px; margin-bottom: 8px; background-color: mediumvioletred; text-align: center;"><font style= "color: white; font-size: 28pt; font-family: courrier new ; text-shadow: black 1px 1px 1px ; LETTER-SPACING: 2px;">Dream of Immortality</div></font>[size=8][right]crée par Starlitgh&Juson[/right][/size]
[img]http://img293.imageshack.us/img293/9002/ava2zg619b654nq1.png[/img] [img]http://i277.photobucket.com/albums/kk80/babouchka69500/41.png[/img] [img]http://img243.imageshack.us/img243/8845/sanstitre5k.png[/img]</center>
<DIV style="TEXT-ALIGN: left; border-bottom: 1px solid mediumvioletred;text-shadow: #000000 2px 2px 2px;"><FONT face="georgia" size=12>[color=Black]      Contexte [/color];</FONT></DIV>
<FONT face="georgia" size=4><center>Journal télévisé de 20H</center></font>
[i]Mai 2073[/i]
"[b]L'immortalité au bout de la seringue ![/b]
Enfin ! Après des décennies de recherches effrénées, le vaccin miracle contre le vieillissement a enfin été trouvé ! Loin d'être certifié sans danger, il a pourtant permis a plusieurs colonies de rats de survivre à des centaines de virus plus puissants les uns que les autres : du simple rhume à la mucoviscidose en passant par la simple vieillesse, rien y fait car tout les bêtes vaccinées survivent ! On attend plus de nouvelles dans l'année qui vient."


<FONT face="georgia" size=4><center>Extrait du Journal de Camélia Delona.</center></font>
[i]Avril 2076[/i]
Plusieurs personnes sont mortes... Elles étaient vaccinées. J'ai vraiment peur. On ne connaît pas la cause de leur décès.
On sait juste qu'elles étaient en bonne santé, mais l'état nous cache des choses. Il ont peur de notre réaction ? Je ne sais pas quoi faire, je commence à regretter de m'être faite vaccinée. Hier j'ai discuté avec mon fiancé, Neil, et on s'est décidé à fonder un institut de conseil pour les personnes vaccinées et leur familles. On a peur tout les deux, on cherche des réponses alors qu'on sait qu'on en trouvera pas mais on peut peut-être aider les autres, vas savoir !


[i]Mai 2076[/i]
Je suis enceinte ! Neil et moi allons être parents ! Quelle joie ! En plus l'institut bat son plein... Je nage dans le bonheur.
Notre mariage a lieu bientôt, maman et papa seront là avec toute ma famille et celle de Neil.

[i]Février 2077[/i]
[font=Courier New]C'est Neil qui écrit. Je ne sais même pas pourquoi j'écris d'ailleurs. Je n'arrive plus à réfléchir. Camélia est morte lors de l'accouchement. Elle n'aurait jamais du mourir, pas avec le vaccin ! Comment suis-je sensé élever notre fille dans ces conditions, comment suis-je sensé continuer à vivre ?[/font]


[i]Mars 2093[/i]
[justify][list][font=Georgia]Je suis leur fille Amélia, la fille de Camélia et Neil. Mon père est mort le soir de ma naissance, dans des circonstances inconnues. Je suis orpheline. Comme tout les enfants dont les parents ont été vaccinés.
Le schéma est simple : Nos parents se font vacciner, ils font des enfants et meurent le jour de leur naissance. Aucun d'entre eux n'a survécu. Pour être immortel, le choix est simple, vous devez vous faire vacciner et ne jamais avoir d'enfants. Simple n'est-ce pas ?
C'est ce qu'on dit...[/font][/list][/justify]

<DIV style="TEXT-ALIGN: left; border-bottom: 1px solid mediumvioletred;text-shadow: #000000 2px 2px 2px;"><FONT face="georgia" size=12>[color=Black]      Le Staff  [/color];</FONT></DIV>
[img]http://i64.servimg.com/u/f64/15/94/49/79/sans_t11.jpg[/img] [img]http://illuminammorpg.free.fr/upload/165617058.png[/img] [img]http://images4.fanpop.com/image/photos/17000000/Tom-3-tom-felton-17042135-100-100.jpg[/img]


<DIV style="TEXT-ALIGN: left; border-bottom: 1px solid mediumvioletred;text-shadow: #000000 2px 2px 2px;"><FONT face="georgia" size=12>[color=Black]     Informations [/color];</FONT></DIV>

Le forum vient d'ouvrir alors tous nos postes vacants sont libres. Les personnages inventées sont autorisés.
Nous demandons un minimum de 7 lignes par RP.


<center><div style="margin-top: 8px; margin-bottom: 8px; background-color: mediumvioletred; text-align: center;"><font style= "color: white; font-size: 28pt; font-family: courrier new ; text-shadow: black 1px 1px 1px ; LETTER-SPACING: 2px;">Tout est encore possible. ♣</div></font></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre fiche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Immortality :: Let's fun :: Partenariat & Publicité. :: Partenariat.-
Sauter vers: