Dream Of Immortality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dream of Immortality a fermé ses portes.
Désolé, Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Home Sweet Home / Steven /w Steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Home Sweet Home / Steven /w Steven Vide
MessageSujet: Home Sweet Home / Steven /w Steven   Home Sweet Home / Steven /w Steven I_icon_minitimeDim 26 Déc - 3:36

Je mets 3 plombes à trouver les clés comme d'hab ... J'ouvre la porte et je me dis qu'une seule chose DODOO !
Le seul petit problème c'est que pour rentrer dans mon appart' c'est comment dirait-on .. le parcours du combattant ?
Après avoir éviter 3 avalanches de fringues,2 glissades sur objets non identifié,vous croyez que j'ai réussi à sortir indemne ? Bah non en évitant tous ces trucs j'ai eu l'occasion de me rapper le bras contre le mur mais je m'en fous ça cicatrisera bien assez vite.
Donc je m'assois sur la table de la cuisine,c'est mon endroit fétiche.
Là je me rends compte que je n'ai pas aussi envie de dormir que je le pensais donc j'allume la télé,ça tombe bien un film que j'aime bien !

J'ai eu une absence j'pense,oui je m'suis endormi ! Je sais pas comment je me suis retrouvé là mais je suis allongé contre la porte du frigo...
Je me relève, j'ai envie d'un verre de jus,je cherche quelque chose à boire,en fait j'ai pas de verre je bois à la bouteille,toute façon c'est plus désaltérant comme ça.
Je me rassois à même le sol,je vois un bouquin poser par terre et je commence à le lire .
2 heures plus tard j'ai fini et j'ai envie de me changer un peu les idées je pense que je vais aller faire un tour dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore T. Heartbeat

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Théodore T. Heartbeat

Messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Age: 19 ans depuis longtemps.
Statut: I still a loner.
Lieu: Everywhere, babe.


Home Sweet Home / Steven /w Steven Vide
MessageSujet: Re: Home Sweet Home / Steven /w Steven   Home Sweet Home / Steven /w Steven I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:45

    ♣ Happyness begins with a SMILE


    Je me dépêchais. Je voulais rire un peu histoire de changer mes habitudes. Steven était toujours là comme j'avais besoin de bonne humeur. Il avait ce petit truc qui me faisait toujours devenir aussi fou que fou. C'est mon anti-stress à moi. Je monte rapidement les escaliers et m'arrête devant sa porte. Et s'il n'était pas là ? Non impossible, il était toujours là. Toujours à son appartement à dormir. J'en suis presque à croire que c'était sa seule occupation. C'était peut-être une solution pour moi. Dormir. Cela m'empecherait de tuer, de transformer. Je rigolais bruyamment dans le couloir. Genre, moi je culpabilisais !
    Je toquais avec force sur la porte avant de hurler son prénom.
    - STEVEEEEEEEEEEEN !
    J'abattis mon poing sur la porte avant dans mettre un deuxième.
    - Ouvre cette foutu porte Steven ! Sinon, je fais sauter cet immeuble de pacotille avant que tu puisse dire 'Je t'aime Théodore' !
    Il allait me détester. Premièrement, les habitants de l'immeuble allaient le regarder de travers. Deuxièmement, parce que je l'aurais surement dérangé dans son sommeil si précieux à ses yeux.
    Je ne lui laisse pas le temps de répondre et entre dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Home Sweet Home / Steven /w Steven Vide
MessageSujet: Re: Home Sweet Home / Steven /w Steven   Home Sweet Home / Steven /w Steven I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:50

En me changeant dans ma chambre,comme j'avais l'intention de sortir,j'entends quelqu'un taper comme un barjot sur la porte,et gueuler:
- STEVEEEEEEEEEEEN !
Oh p*tain Théo mais qu'est ce qu'il fout à gueuler comme ça,je vais encore me faire remarquer ! Un gros "boum" contre ma porte,il compte la péter ou quoi ?!
- Ouvre cette foutu porte Steven ! Sinon, je fais sauter cet immeuble de pacotille avant que tu puisse dire 'Je t'aime Théodore' !
Je lui réponds:
-Ta gueule Théo ! J'arrive là et si tu continuer à faire ce boucan,je te jettes par la fenêtre alors calme toi !
Qu'est ce qu'il a encore à venir ma faire chié n'importe quand,je veux bien que ce soit mon pote,mais je viens juste de me réveiller là je suis d'une sale humeur. Dès que je le vois il va payé pour m'avoir dérangé !
Je sors de ma chambre en vitesse,bien sûr Monsieur n'a pas attendu que j'ouvre la porte,je pense que j'achèterais bientôt une porte blindé en son honneur,comme ça il ne rentrera plus chez moi comme dans un moulin.
Je lui dis ironiquement:
-Vas-y installe-toi,fais comme chez toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home Sweet Home / Steven /w Steven Vide
MessageSujet: Re: Home Sweet Home / Steven /w Steven   Home Sweet Home / Steven /w Steven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Home Sweet Home / Steven /w Steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Immortality :: La ville. :: Habitations. :: Appartement de Steven Yang-
Sauter vers: