Dream Of Immortality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dream of Immortality a fermé ses portes.
Désolé, Invité
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 All I need is you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



All I need is you ♥ Vide
MessageSujet: All I need is you ♥   All I need is you ♥ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:03


Bentley
O'Connor

All I need is you ♥ 4310
My story is not a Fairy Tale
...


« Si je devais un jour raconter mon histoire à mes enfants - car je compte bien en avoir - je ne pense pas que je la commencerais par ma naissance qui fut, bel et bien, un désastre comme on en voit rarement. Je me déteste, je déteste rien que le fait d'être en vie alors que mes parents n'ont plus cette chance juste parce qu'ils ont cru à de trop belles paroles. Ils ont pensé pouvoir vivre heureux pour l'éternité sans que l'envie de concevoir ne leur traverse l'esprit? Le besoin de procréer est inscrit dans nos gènes et je ne leur pardonnerais jamais d'avoir accepté qu'on leur injecte ce produit dans les veines. Ils ont tenu une vingtaine d'années avant d'avoir leur premier enfant: moi, Bentley O'Connor. Comme prévu, vu qu'ils n'ont pas respecté la loi, on leur a retiré leur droit à la vie, tout simplement, sans leur demander leurs avis. J'ai du grandir dans un orphelinat, avec d'autres enfants comme moi et avec cette impression pesante d'être différent, d'être un déchet de la société qui n'aurait jamais du naître. Quand j'étais enfant, je n'ai pas compris ce qui s'était passé, même si on me l'avait déjà expliqué plusieurs fois avec les mots adéquats. C'est quand je suis tombé amoureux pour la première fois, vers mes quinze ans, que j'ai compris. Je ne voulais pas de ce vaccin qui avait tué mes parents et je sais que rien ni personne ne pourrait changer ça. J'ai décidé de vivre, mais j'ai aussi choisi de mourir.»
www.mycandids.tk


Mes Scénarii

Je te suis, tu me fuis; On s'est rencontré ici même et on peut dire qu'un passé tel que le notre, ça crée des liens. Surtout entre nous, en fait. Dès notre rencontre, le courant est de suite bien passé et on s'est rapidement rendu compte qu'il n'y avait pas que de l'amitié entre nous. Seul problème: l'avouer. On passe bien plus de temps à se fuir par honte de nos sentiments et ça, ça n'aide pas vraiment.

Comme chien et chat; Entre nous, ça a tout de suite été le coup de foudre amical. On aime tous les deux délirer sur tout et n'importe quoi. Etre sérieux? On ne connait pas cette expression! Mais mis a part tous ces moments de rire, on sait aussi être sérieux et être présent l'un pour l'autre. On se dispute souvent mais ça ne dire jamais bien longtemps!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



All I need is you ♥ Vide
MessageSujet: Re: All I need is you ♥   All I need is you ♥ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



All I need is you ♥ Vide
MessageSujet: Re: All I need is you ♥   All I need is you ♥ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:04

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



All I need is you ♥ Vide
MessageSujet: Re: All I need is you ♥   All I need is you ♥ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:07

    Moiiiiiiiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



All I need is you ♥ Vide
MessageSujet: Re: All I need is you ♥   All I need is you ♥ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:07

Bien sûr *-*
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



All I need is you ♥ Vide
MessageSujet: Re: All I need is you ♥   All I need is you ♥ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:09

    Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



All I need is you ♥ Vide
MessageSujet: Re: All I need is you ♥   All I need is you ♥ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:10

Ca me va *-*
Mais... juste amis genre copains ou amis super proches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



All I need is you ♥ Vide
MessageSujet: Re: All I need is you ♥   All I need is you ♥ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:11

    Euh.. Je sais pas. x)
    Amis qui s'entendent bien bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



All I need is you ♥ Vide
MessageSujet: Re: All I need is you ♥   All I need is you ♥ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:12

D'accord. Tu as une idée pour le scénario et leur petite histoire ou je propose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



All I need is you ♥ Vide
MessageSujet: Re: All I need is you ♥   All I need is you ♥ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:14

    Propose. pig tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



All I need is you ♥ Vide
MessageSujet: Re: All I need is you ♥   All I need is you ♥ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:22

Citation :
Dès ma première rencontre avec Clémentine, j'ai tout de suite été touché par son coté grande enfant timide. C'est donc sans difficulté que je me suis rapproché d'elle et que nous sommes devenus amis. J'adore sa personnalité et plus j'apprends à la connaître, plus je m'attache à elle. Aujourd'hui, nous sommes de très bons amis et je suis plutôt assez protecteur avec elle.

Ca irait? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



All I need is you ♥ Vide
MessageSujet: Re: All I need is you ♥   All I need is you ♥ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:45

    Perfecto ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



All I need is you ♥ Vide
MessageSujet: Re: All I need is you ♥   All I need is you ♥ I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:34

MOIIIIIIIII Very Happy Déjà, lien positif...

En fait, j'aimerais bien le lien "Je te fuis, tu me fuis" (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



All I need is you ♥ Vide
MessageSujet: Re: All I need is you ♥   All I need is you ♥ I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:35

Il est tout à fait disponible :O Moi, ça me va *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



All I need is you ♥ Vide
MessageSujet: Re: All I need is you ♥   All I need is you ♥ I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:04

Très très bien. PARFAIIIT *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All I need is you ♥ Vide
MessageSujet: Re: All I need is you ♥   All I need is you ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All I need is you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Immortality :: Black Board :: Titre à venir. :: Demande de liens-
Sauter vers: