« Si je devais un jour raconter mon histoire à mes enfants - car je compte bien en avoir - je ne pense pas que je la commencerais par ma naissance qui fut, bel et bien, un désastre comme on en voit rarement. Je me déteste, je déteste rien que le fait d'être en vie alors que mes parents n'ont plus cette chance juste parce qu'ils ont cru à de trop belles paroles. Ils ont pensé pouvoir vivre heureux pour l'éternité sans que l'envie de concevoir ne leur traverse l'esprit? Le besoin de procréer est inscrit dans nos gènes et je ne leur pardonnerais jamais d'avoir accepté qu'on leur injecte ce produit dans les veines. Ils ont tenu une vingtaine d'années avant d'avoir leur premier enfant: moi, Bentley O'Connor. Comme prévu, vu qu'ils n'ont pas respecté la loi, on leur a retiré leur droit à la vie, tout simplement, sans leur demander leurs avis. J'ai du grandir dans un orphelinat, avec d'autres enfants comme moi et avec cette impression pesante d'être différent, d'être un déchet de la société qui n'aurait jamais du naître. Quand j'étais enfant, je n'ai pas compris ce qui s'était passé, même si on me l'avait déjà expliqué plusieurs fois avec les mots adéquats. C'est quand je suis tombé amoureux pour la première fois, vers mes quinze ans, que j'ai compris. Je ne voulais pas de ce vaccin qui avait tué mes parents et je sais que rien ni personne ne pourrait changer ça. J'ai décidé de vivre, mais j'ai aussi choisi de mourir.» www.mycandids.tk
Mes Scénarii
Je te suis, tu me fuis; On s'est rencontré ici même et on peut dire qu'un passé tel que le notre, ça crée des liens. Surtout entre nous, en fait. Dès notre rencontre, le courant est de suite bien passé et on s'est rapidement rendu compte qu'il n'y avait pas que de l'amitié entre nous. Seul problème: l'avouer. On passe bien plus de temps à se fuir par honte de nos sentiments et ça, ça n'aide pas vraiment.
Comme chien et chat; Entre nous, ça a tout de suite été le coup de foudre amical. On aime tous les deux délirer sur tout et n'importe quoi. Etre sérieux? On ne connait pas cette expression! Mais mis a part tous ces moments de rire, on sait aussi être sérieux et être présent l'un pour l'autre. On se dispute souvent mais ça ne dire jamais bien longtemps!
Ca me va *-* Mais... juste amis genre copains ou amis super proches?
Invité
Invité
Sujet: Re: All I need is you ♥ Ven 28 Jan - 22:11
Euh.. Je sais pas. x) Amis qui s'entendent bien bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: All I need is you ♥ Ven 28 Jan - 22:12
D'accord. Tu as une idée pour le scénario et leur petite histoire ou je propose?
Invité
Invité
Sujet: Re: All I need is you ♥ Ven 28 Jan - 22:14
Propose.
Invité
Invité
Sujet: Re: All I need is you ♥ Ven 28 Jan - 22:22
Citation :
Dès ma première rencontre avec Clémentine, j'ai tout de suite été touché par son coté grande enfant timide. C'est donc sans difficulté que je me suis rapproché d'elle et que nous sommes devenus amis. J'adore sa personnalité et plus j'apprends à la connaître, plus je m'attache à elle. Aujourd'hui, nous sommes de très bons amis et je suis plutôt assez protecteur avec elle.
Ca irait? *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: All I need is you ♥ Ven 28 Jan - 22:45
Perfecto !
Invité
Invité
Sujet: Re: All I need is you ♥ Mar 1 Fév - 19:34
MOIIIIIIIII Déjà, lien positif...
En fait, j'aimerais bien le lien "Je te fuis, tu me fuis" (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: All I need is you ♥ Mer 2 Fév - 17:35
Il est tout à fait disponible :O Moi, ça me va *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: All I need is you ♥ Mer 2 Fév - 19:04
Très très bien. PARFAIIIT *_*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: All I need is you ♥
All I need is you ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum