Dream Of Immortality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dream of Immortality a fermé ses portes.
Désolé, Invité
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chim Sol Hee

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Chim Sol Hee

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Indécise
Lieu: Dans sa penderie, sa très grande penderie...


Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] Vide
MessageSujet: Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ]   Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:45

La musique est à fond, le nombre de décibel ne se compte plus et l'ambiance est au rendez-vous. Je me trémousse sur la piste pour oublier une journée de cours barbante au possible. Pourtant rien n'y fait, je décide d'aller me chercher un verre, en m'éloignant de la piste de danse. Je me dirige vers le bar de la boîte, commande quelque chose, je ne sais pas quoi, car le volume est tellement élevé que je ne me suis pas entendu penser ni même passer commande. Tant pis, j'espère juste que ça ne sera pas trop alcoolisé, histoire de ne me pas me retrouver bleue au bout d'un verre. Je pense, pour oublier le bruit l'espace de quelques secondes : 1, 2, 3, 4, 5, puis ma boisson est là. Je la prends puis cherche une place, je survole la salle des yeux et commence à avancer dans ma robe de soirée argenté, assez courte pour dire "je suis la pour m'éclater" mais pas assez pour dire "mettez-moi dans votre lit". Je distingue une table, où un gars est assis tout seul, il y une chaise de libre, je m'y installe en posant mon verre de façon à faire comprendre que je m'impose et que je ne compte pas partir. Je m'assis donc, face aux personnes dansant sur la piste. Puis je me surpris à dire à la personne à côté de moi :
-Tout seul ?
Une fois que j' eu fini d'articuler ma phrase je me demandais déjà pourquoi j'avais posé une telle question. Même à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ]   Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:02

Comment je me suis retrouvé là sérieux ? J'avais envie de sortir mais je ne vais quasi jamais dans ce genre d'endroit bon maintenant que j'y suis autant rester un peu,je m'assois.Je me lèverai peut être après si une chanson me plaît..quoique je n'ai pas vraiment envie de me faire remarquer ce soir,je verrais en temps voulu. J'observe tous les gens en train de bouger aux rythme de la musique certains bougent mieux que d'autres,je vois un gars en train de balancer ses bras comme un fou il va pas tarder à mettre un coup à quelqu'un celui-là! Je me mets à rigoler. En fait j'ai bien fait de venir c'est plutôt marrant. J'ai soif je vas chercher un verre de vodka sec même si j'ai dû mal à me faire entendre avec le bruit.Le serveur me donne mon verre et je me rassois.Une fille plutôt jolie vient vers moi,pas vraiment mon genre,et s'assoit à côté,il y a une chaise libre.Je l'entends me dire:
-Tout seul ?
Je tourne la tête,oui elle vient bien de m'adresser la parole,pourquoi ce genre de fille me parlerait-elle? Aucune idée..
En tout cas ce soir j'ai la connerie alors je lui réponds:
-Non tu vois pas que tu viens de t'asseoir sur mon rat !
Revenir en haut Aller en bas
Chim Sol Hee

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Chim Sol Hee

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Indécise
Lieu: Dans sa penderie, sa très grande penderie...


Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ]   Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:47

-Non tu vois pas que tu viens de t'asseoir sur mon rat !
Ce gars là m'a parut plutôt bête sur le moment avec sa réplique. J'avoue que j'ai eu envie de lui dire l'espace d'un instant un truc du genre : "Ahah, hilarant sale mioche." Mais je ne l'ai pas fait pour plusieurs raisons : 1. Réponse totalement débile. 2. Réponse d'autant plus inutile. 3. Je n'ai pas envie de me faire d'ennemis ce soir. Alors j'ai passé outre, en faisant un simple sourire du genre "sympa la blague, mais peut mieux faire". A ce moment, je me transformai en observatrice, le scrutant dans les moindres détails des pieds à la tête : cheveux noirs, yeux noirs, plutôt grand, pas mal du tout, mais comme à mon habitude, il ne m'attire pas. Encore une fois je lance mon regard sur la piste de danse, regardant à nouveau le niveau médiocre de certains anonymes devant moi. Je bois une première gorgée de ma boisson, ma gorge se rafraîchissant soudainement me surpris. Je me sentais mieux, presque d'humeur à discuter.
-Dis-moi tu viens d'où ?
A cet instant précis, je dois ressembler à une idiote, à poser des questions comme ça à un inconnu. Mais peu importe, je ne le connais pas et je ne le reverrai probablement jamais, et ça me donnait en quelques sorte une certaine liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ]   Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 3:23

Elle me regarde d'un air mi-amusé,mi-blasé. Ouais j'aurais pas du la sortir celle là ... Mais je pensais qu'elle allait se lever ou sursauter comme toute fille normale mais non! Bizarre..
Elle parcourt la salle du regard puis boit une gorgée de sa boisson,je me mets à mon tour à scruter la piste de danse toujours l'autre malade en train de bouger les bras,miraculeusement il n'a éborgné personne pour le moment . Je prends mon verre sur la table et je l'avale cul sec.Je fais une grimace.. ça arrache un peu quand même !
Et là la fille à côté se remet à parler:
-Dis-moi tu viens d'où ?
Elle a trop bu,elle essaye de me draguer j'en sais rien... mais pourquoi elle me pose cette question ? Entre mille c'est celle à laquelle je ne veux pas répondre.Décidément cette fille me fout la frousse,en plus qu'elle ose venir parler à un étranger comme ça et je dois avoir 2 ou 3 ans de plus qu'elle. Bon de toute façon vu que je suis là et que j'ai rien à faire autant lui répondre,je vais essayer sérieusement cette fois:
-J'habite près d'ici si c'est ce que tu veux savoir.
Pas envie de lui en dire plus,de toute façon je ne sais pas quoi dire je suis du genre à être peu bavard,à part quand je suis avec des gens que j'aime beaucoup,mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chim Sol Hee

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Chim Sol Hee

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Indécise
Lieu: Dans sa penderie, sa très grande penderie...


Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ]   Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 15:22

-J'habite près d'ici si c'est ce que tu veux savoir.
Ce n'est pas la réponse que j'attendais, mais je m'en contenterais. Je le regarde, il parait distant tout à coup, ou alors c'est une simple impression. Pour la peine je ne savais pas trop quoi dire, ni quoi faire. Non pas que ce soit la première fois que je parle à un inconnu, loin de là, mais je n'avais pas de sujet de conversation, rien d'intéressant à dire. Enfin de toute manière je n'ai jamais rien d'intéressant à dire. Puis tout à coup me pris l'envie de faire une connerie, de faire partir la soirée en live. N'importe quoi qui puisse mettre une véritable ambiance, quitte à finir au poste de police, lieu que je connais plutôt bien d'ailleurs... Je prend mon verre à nouveau et en pris une gorgée supplémentaire, alors qu'au même moment, l'inconnu fit cul-sec avec le sien. Je repose donc mon verre et regarde la salle encore une fois.
-La soirée est plutôt ennuyeuse en fin de compte... Ça te dit de mettre un peu d'ambiance ?
Je regardai le gars en face de moi avec un sourire sadique, comme à mon habitude quand j'envisage un sale coup, bien que à cet instant précis je n'avais pas la moindre idée de ce que je voulais faire exactement pour animer la soirée à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ]   Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 19:59

Apparemment elle a remarqué ma réticence sur le sujet vu la tête qu'elle fait.Elle change de sujet:
-La soirée est plutôt ennuyeuse en fin de compte... Ça te dit de mettre un peu d'ambiance ?
Je me tourne vers elle et la fixe,elle a un petit sourire en coin qui ne m'inspire pas confiance mais bon je trouve aussi que la soirée n'est pas très animée et je suis venue pour me changer les idées. Je me demande qu'est ce qu'elle a derrière la tête . Je lui dis:
-Ca dépend ,tu penses à quoi ?
J'espère que son idée ne m'apportera pas d'ennui genre ma première rencontre avec les flics ...
De toute façon je m'en fous j'ai l'art de m'eclipser discrètement don si il y a une problème,bye bye,elle se débrouillera toute seule! En fait peut-être pas c'est une inconnue mais je ne la laisserai pas en plan de toute façon j'attends encore de savoir ce qu'elle veut faire. J'ai fini mon verre,donc je me lève et lui dit:
-2 petite minutes je reviens je vais me chercher un autre verre,tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chim Sol Hee

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Chim Sol Hee

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Indécise
Lieu: Dans sa penderie, sa très grande penderie...


Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ]   Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 22:25

A ce que je voyais il était légèrement sceptique. Mais bon il a accepté, du moins presque :
-Ca dépend ,tu penses à quoi ?
-C'est à voir...
C'est à ce moment qu'il décida de se lever, pour aller chercher quelque chose au bar. Ça m'arrangeait d'ailleurs. Je prends mon verre, l'avale d'un coup, le repose et le regarde droit dans les yeux, une lueur d'amusement dans ceux-ci.
-Une bouteille... De ce que tu veux.
J'ai à présent une petite idée en tête mais comme je l'ai dit ça reste à voir. Je me doute que pour lui faire accepter de foutre le bordel dans la boîte, il faudrait en quelques sortes le manipuler. Mais bizarrement, il me semble sympa ce gars, alors je n'en ai pas envie, je préfère voir ça avec lui. Pour une fois, je ne veux pas m'imposer, non pas que je veuille qu'on voit le vrai moi, que moi-même je ne connais pas, mais je ne veux pas non plus me forcer. C'est tout bête, je n'ai qu'à lui exposer la situation. "Non mais... Sérieux. Je me prends la tête pour rien là", c'est ce que je me suis mise à penser quand je me suis aperçue que je m'énervais toute seule face à... je ne sais pas quoi justement. J'ai déjà trop bu, je suppose puisque je m'embrouille toute seule. Une fois qu'il reviendra, je lui demanderai, s'il veut mettre en œuvre mon plan "diabolique" de la soirée : Je veux tout simplement me faire passer pour une victime, faire passer un de ces innocents danseurs pour un agresseur, une personne qui s'en prendrait à moi sans raison. Parce que pour mon simple plaisir, je veux voir un de ces sales gosses souffrir un peu du regard des autres. En réfléchissant à mon plan pour pimenter la soirée et à si mon "accompagnateur" de la soirée va l'accepter ou pas, je triture mon verre, attendant le retour de ce gars au nom qui m'est toujours inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ]   Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 23:59

-C'est à voir...
Pas vraiment rassurant comme réponse mais je prends sur moi.Comme je vous l'ai dit même si ça part en live ça ne sera pas un problème.
Juste après elle prends son verre et le finit.Elle me regarde droit dans les yeux,elle a l'air d'avoir un peu trop bu.
-Une bouteille... De ce que tu veux.
-Okay!
Bon carrément une bouteille!.De toute façon ça sera moins chiant pour se resservir,je vais au bar et je commande une bouteille de vodka,c'est ma boisson préféré.J'espère que la demoiselle aime les alcools forts.
Le serveur m'en tend une.Et hop je retourne à ma place !Je me tourne vers elle:
-Donc explique moi plus en détail.
J'ai envie de danser maintenant dès qu'elle m'a exposé ce qu'elle veut faire je vais faire un petit tour sur la piste de danse.Je me sers en attendant et la sert en même temps.
J'espère qu'elle ne va pas ma demander de faire un truc trop dingue.Enfin de toute façon ce soir je me sens près à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chim Sol Hee

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Chim Sol Hee

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Indécise
Lieu: Dans sa penderie, sa très grande penderie...


Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ]   Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 0:18

Je le vois qui se ramène avec une bouteille de Vodka, ça fera l'affaire. Je souris vaguement, le regarde faire, en train de verser dans nos verres respectifs puis je l'entend me dire :
-Donc explique moi plus en détail.
Et c'est ce que je me décide à faire, sans me lancer dans un grand discours, je lui explique que j'ai envie de faire passer un de ses idiots pour mec qui m'agresserai, et moi je jouerai une victime épeurée. Le but est simple : le faire passer pour un pervers ou simplement un idiot. Quant à ce que lui ferait, c'est à lui de voir, s'il accepte. Le fait est que je trouve ça drôle être dans une situation plutôt gênante, pour une fois que ça ne serait pas moi... Durant mon speech, je jouais avec mon verre plein de ce délicieux breuvage alcoolisé, que je me décide à boire entre deux phrases : j'avale une gorgée de Vodka, qui me brûle un peu la gorge, j'aime ça. Puis encore une fois je jette un œil sur la salle blindée de monde, mais pas innocemment cette fois, mais à la recherche d'une potentielle victime.
-Au fait, quel est ton nom ?
J'attendais sa réponse, pas temps pour connaître son prénom mais surtout pour savoir si oui ou non, ce soir allait être une soirée où nous allions nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ]   Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:13

Haaa ouais mais carrément mais cette fille est complétement barge ! J'aime ça ! Oui je ne suis pas très normal on va dire,puis ça occupera ma soirée,tous les mecs ici ce soir ont l'air de gros loser,alors en faire passer un pour un c*n ça me dérangerai pas du tout,ça me ferait même plaisir !
-Je m'appelle Steven,Steven Yang,tu veux ma biographie ou juste mon nom te suffira? lui dis-je avec un sourire narquois. Qu'est-ce qu'elle a ma réponse ? Ca fait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas aborder comme ça,je dois être devenu asociale avec le temps,si on reste plus longtemps ensemble peut-être que je serais plus aimable mais pour l'instant,je suis encore sur mes gardes.
Et toi ?
Bon pour ton projet,c'est quand tu veux j'ai envie de m'amuser ce soir et les mecs présent aujourd'hui à part moi sont des gros nazes ! Non joke ! Ils ont l'air de cassos mais je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas .
On va faire un tour sur la piste pour chauffer le terrain ?

Juste à ce moment-là le DJ mets une musique que j'adore.Let's go party !
Revenir en haut Aller en bas
Chim Sol Hee

Sexy Admin' ♣ ( Ooh Yeah )
Chim Sol Hee

Messages : 40
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Statut: Indécise
Lieu: Dans sa penderie, sa très grande penderie...


Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ]   Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:37

-Je m'appelle Steven,Steven Yang,tu veux ma biographie ou juste mon nom te suffira?
Il ne cherche pas à étaler sa vie, c'est un bon point pour lui. Dites-moi où se trouve l'intérêt de faire connaître à chaque personne que vous croisez les moindres détails de votre vie ? S'il y a bien une chose que je sache apprécier chez les gens c'est leurs limites à étaler leur histoire, surtout quand il ne veulent pas du tout la raconter.
Il me semble que je suis comme ça moi aussi, à ne pas vouloir raconter mon histoire et à garder mes sentiments pour moi seule. Du moins, j'espère que je suis comme ça.
Steven donc ? Original comme nom pour un asiatique. Mais après tout je ne suis pas là pour le juger, du moins pas ouvertement.
-Moi c'est Sol Hee.
Je l'écoute attentivement, enfin c'est vite dit : je l'écoute, c'est tout. Il me propose d'aller danser, ça me plaît bien comme plan avant de mettre de l'ambiance pour de bon. Je pose mon verre à moitié vide sur la table et me lève puis tend ma main à Steven. Après tout, ça n'est pas parce qu'on ne se connait pas qu'il ne peut pas y avoir ne serait-ce qu'une once de galanterie, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ]   Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée pour passer le temps [ Steven Yang ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Of Immortality :: La ville. :: Bars & boites de nuits.-
Sauter vers: